CHANTIERS RIVIERE VIVANTE

Samedi 22 juin de 9h à 13h, chantiers organisés par Eau et Rivières de Bretagne

Dans le cadre des célébrations décentralisées des 50 ans d'Eau & Rivières, l'association met en œuvre deux opérations symboliques d'entretien et de gestion des milieux naturels aquatiques, rappelant le rôle important joué par Eau et Rivières (ex APPSB) dans cette dynamique de gestion des rivières avec ses opérations "Rivières propres" dès le années 70.
Pour l'occasion, l'association a la chance de pouvoir à nouveau s'appuyer sur des partenaires historiques parmi lesquels les AAPPMA de l'Elorn et du Ster-goz.

C'est donc avec beaucoup de joie et de fierté pour le chemin parcouru ensemble, que nous vous invitons à reprendre le chemin de la rivière et venir gonfler les troupes pour une matinée de travail conviviale soit à Bannalec sur la rive gauche du Ster-goz au lieu dit "Moulin Rozhuel" / "Pont Braz" à l'intersection de la D765 (Bannalec - Rosporden) et de la rivière. (Accès parking délaissé délaissé de route), soit à Plouédern sur la rive droite de l'Elorn au lieu-dit Kerhamon.

Chantier Elorn 22.06.2019Chantier Ster goz 22.06.2019

• Dernière mise à jour: lundi 01 juillet 2019, 13:17:55.