PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que vous saisirez seront enregistrées par l’Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche, elles seront transmises aux différents services concernés pour leur prise en charge.

Identité du responsable du fichier des données personnelles : Roland COAT

Objectif de la collecte des données : les informations collectées sont indispensables pour répondre aux demandes des utilisateurs et ont pour objectifs :
– La gestion de vos demandes d’informations et/ou d’adhésion.

Elles pourront, en outre, être utilisées par l’Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche pour des sollicitations commerciales. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez-nous le signifier en écrivant à l’adresse précisée ci-après. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi que par le Règlement Général sur la Protection des Données (n° 2016/679 – RGPD). Pour l’exercer, adressez-vous par courrier au responsable du fichier, à l’adresse suivante : ABPM – 138 Route de Toul ar Hoat, 29470 Loperhet.

L’Association s’engage à prendre toutes mesures nécessaires pour garantir la confidentialité des données collectées et éviter leur divulgation à des tiers non autorisés.

Dans l’hypothèse d’une transmission de données à des tiers autorisés, l’Association prend les mesures appropriées pour garantir la sécurité du transfert de données.

DROITS D’AUTEURS

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

Crédits photographiques ©: A COMPLETER
Crédits dessins, croquis © : A COMPLETER