Naissance de « Rivières et lacs d’Armorique«

L’ABPM a le plaisir de vous faire part de son nouveau et plus beau bébé, un grand et gros joufflu de 356 pages et de 1,5 kg, arrivé vendredi dernier à 17 h.

Quelques photos de notre progéniture.

L’ABPM

Nous tenons à préciser que notre ouvrage Rivières d’Armorique, édité en 2010, est épuisé depuis plusieurs années.
Il nous reste encore quelques exemplaires luxe de Mouches et Pêcheurs d’Armorique, vendus sans étui au prix de 60€ + 10€ de port
Contacter l’ABPM : abpm@free.fr

Rivières et lacs d’Armorique

Dernière info

Nous avons reçu les premiers livres ce vendredi soir. Dès demain, nous allons préparer les envois des commandes reçues que nous devrons étaler toute la semaine prochaine (à la demande de notre prestataire qui ne peut accepter toutes nos commandes en même temps – Les effets de la crise se font sentir).

Nous recevrons le solde des livres milieu de semaine prochaine et le samedi 11 juillet nous tiendrons une permanence à la Maison de la Rivière de Sizun (horaire 9h -12h et 14h -17h) pour tous ceux qui voudront l’acquérir. Les envois suivront avec quelques délais pour la raison invoquée ci-dessus.

Nous dispatcherons des livres auprès de certains administrateurs de l’ABPM dont la liste vous sera fournie lorsqu’ils seront en possession des ouvrages – Nous souhaitons, si possible, que les règlements soient préalablement transmis au trésorier de l’ABPM pour éviter des transferts d’argent. Nous rappelons que nous sommes tous bénévoles… Merci de votre aide.

Vous pourrez aussi vous fournir auprès de la Maison de la Rivière de Sizun (29), avec un règlement au nom de l’ABPM.

Et pour toute commande par correspondance une seule adresse, celle de l’ABPM – 138 route de Toul ar Hoat – 29470 Loperhet – (abpm@free.fr)

L’ABPM tient à remercier la Maison de la Rivière de Sizun pour son soutien logistique.

Pour l’ABPM / Paul Troël