Publication de la  » Maison de la Rivière «
Sizun dans le Finistère

La Maison de la Rivière et de la Biodiversité de Sizun, dans le Finistère, vous proposera prochainement un tirage limité d’une série de quatre volumes (grand format 30 x 30 cm – 100 pages) des meilleurs dessins réalisés ces vingt-cinq dernières années par Paul Troël, administrateur de l’association Pêche Rivière Environnement qui gère cet établissement.
Le premier volume contiendra 91 cartes illustrées des rivières du Massif Armoricain, dont 22 inédites et d’autres revisitées.
Les trois tomes suivants concerneront, en grand format, les dessins d’éphémères, de mouches et diverses illustrations réalisées autour de la rivière.
Ce projet est entièrement porté par la Maison de la Rivière et de la Biodiversité, à son bénéfice exclusif.

Le 1er volume, sortie le 7 juin 2021 :
 Cartes des rivières du Massif Armoricain

Quatre volumes de 100 pages sur papier couché brillant 170 g/m²,
format 30 x 30 cm ; couverture à rabats sur papier couché brillant 350 g/m²
Le premier volume, Cartes des rivières du Massif Armoricain, sera disponible à la Maison de la Rivière et de la Biodiversité, à partir du 7 juin 2021, au tarif de 40€ + port (colissimo) et emballage 9€.

La publication des trois autres volumes s’échelonnera à partir de novembre 2021 – Le nombre d’exemplaires sera adapté à la demande. Nous demandons donc de nous faire savoir si vous êtes intéressés en nous précisant les volumes que vous désireriez acquérir (voir le bon de commande).

Prévisions des publications :
Vol. 1 : Les cartes des rivières du Massif Armoricain (7 juin 2021) ;
Vol. 2 : Autour de la rivière (prévision octobre 2021) ;
Vol. 3 : Les Ephémères (prévision décembre 2021) ;
Vol. 4 : Mouches de Bretagne et d’ailleurs (prévision décembre 2021).