INFOS 2022

Vie de l’Association
Informations importantes

A partir du 1er janvier 2022, l’ABPM aura un nouveau siège social, le domicile de notre président Roland Coat, 6 Park ar Graeoc, 29800 Landerneau. Dès maintenant, c’est à cette adresse que vous voudrez bien nous adresser vos renouvellements de cotisations (voir le bon d’adhésion 2022 avec les détails figurant au verso).A la même date, Stéphane Yorillo, nouveau membre du CA, remplacera Paul Troël comme trésorier de l’ABPM.

Pour rappel, c’est bientôt Noël, notre dernier livre Rivières et lacs d’Armorique est encore disponible aux tarifs habituels.
Il nous reste aussi quelques exemplaires de la série luxe (numérotée) – sans étui – de Mouches et pêcheurs d’Armorique au tarif de 60€ (+ 9€ de port en colissimo), de même que quelques exemplaires numérotés du Retour sur le Guide du Pêcheur (25€ + 5€ de port)

Salon des pêches à la mouche en Bretagne

L’ABPM sera présente au salon des pêches à la mouche en Bretagne de Carhaix (Finistère), les 19 & 20 février 2022.

Maison de la Rivière et de la Biodiversité – 29 Sizun

L’ABPM remercie la Maison de la Rivière et de la Biodiversité (MRB) pour l’aide logistique importante fournie lors de la parution de Rivières et lacs d’Armorique, ainsi que pour le stockage des ouvrages dans ses locaux.

Nous joignons à cet envoi un bon de commande concernant les dernières publications éditées par la MRB susceptibles de vous intéresser en cette période.

Enquête sur les pollutions des rivières d’Armorique

L’enquête continue, retrouvez la fiche de déclaration ici

Attention changement d’adresse pour l’envoi du bulletin d’adhésion

Retrouvez le nouveau bulletin d’adhésion(PDF interactif) en cliquant ICI