Bonjour à toutes et à tous.
Sur invitation de notre ami Jean Pierre COHELEACH, une nouvelle sortie de pêche à la mouche du brochet sur le secteur de Pontivy est prévue le dimanche 19 janvier prochain . Elle ouvrira notre saison de rencontres 2025.
Le rendez-vous est fixé à 08h30 sur le parking de la FOIR’FOUILLE 27 rue Colbert 56300 Saint Thuriau face au garage PEUGEOT (idem fois passées).
Nous nous dirigerons ensuite vers le lieu de pêche.
Les streamers préconisés par Jean Pierre sont de couleurs jaune, verte et blanche.
La soie devra être intermédiaire à minima.
L’épuisette est indispensable.
Avoir un binôme pour la pêche du bord est recommandé pour sortir le poisson en toute sécurité et pour la sécurité même des pêcheurs.
Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas équipés en matériel et qui voudraient goûter à cette pêche, venez, nous aurons une solution à vos attentes.
Vous trouverez en pièces jointes les informations utiles concernant notre point de rencontre.
Les inscriptions se font par e mail sur la boîte de l’ABPM: assoabpm@gmail.com de préférence avant le 12 janvier.
Les informations concernant le lieu de pêche seront transmises aux inscrits.
Munissez-vous de votre carte de pêche 2025 et de votre casse-croûte du midi.
Le café du matin et l’apéritif du midi sont offerts par l’ABPM.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Roland COAT
ABPM