Vous êtes ici : AccueilAutour de la pêcheLivres || Voir tous les livresPêche au fouet des poissons carnassiers (2ème édition)

Pêche au fouet des poissons carnassiers (2ème édition)

par Jean-paul Pequegnot

carnassier pequegnotVoici dix ans, Jean-Paul Pequegnot avait fait sensation en proposant à ses fidèles lecteurs, les pêcheurs à la mouche, de s'intéresser aux poissons carnassiers. Il les avait régalés d'un superbe livre, aujourd'hui, très difficile à trouver. Il y parlait des leurres, de l'équipement, de la façon de pêcher et des poissons concernés. Il disait vouloir " convaincre le lecteur que la pêche au fouet des poissons carnassiers d'eau douce est une pêche efficace et élégante ". Voici la deuxième édition, enrichie et agrémentée de magnifiques planches en couleurs, de ce livre de référence. Nous sommes persuadés que nos adhérents pourront tirer le plus grand profit de cet ouvrage et élargir notablement leur champ d'action halieutique. (Editions du Pécari - 3, rue Séguier - 75006 Paris) - 24 euros.

• Dernière mise à jour: samedi 18 novembre 2017, 10:38:01.