Vous êtes ici : AccueilAutour de la pêcheLivres || Voir tous les livresA Celebration of Salmon Rivers

A Celebration of Salmon Rivers

Prince of Wales Charles, NASF
Photographies : R. Randolph Ashton

Salmon_riverTel est le titre d'un magnifique ouvrage (en anglais) publié par la North Atlantic Salmon Fund (NASF). Cette dynamique organisation à laquelle on doit, entre autres, l'élimination progressive des pêches marines d'interception des saumons, par le rachat des licences de pêche, utilisera intégralement le produit des ventes de ce livre pour la poursuite de son action en faveur du saumon.

Ce livre, de 240 pages, avec plus de 250 photos, décrit plus de 50 rivières à saumons du Canada, des Iles Britanniques, de Scandinavie, de Russie, de France et d'Espagne.

Le livre est vendu 55 € (avec le port). Les associations qui achètent au moins 50 exemplaires pourront avoir leurs nom et leurs logo imprimés sur la couverture pour un modeste supplément (9 € par exemplaire).

L'ouvrage est disponible chez :

Mr Adrian Latimer, Schlumberger Ltd., 42 Rue St Dominique, 75007 PARIS

Il existe aussi une superbe édition de luxe, numérotée, qui fera le bonheur des collectionneurs.

Prix : 250 € (+ port) - On peut aussi l'obtenir en contactant Adrian Latimer.

Acheter " A Celebration of Salmon Rivers" c'est non seulement se faire plaisir mais aussi participer à la sauvegarde du saumon atlantique sauvage.

• Dernière mise à jour: mercredi 26 juillet 2017, 17:45:02.