Vous êtes ici : AccueilL'AssociationMentions légales

Présentation générale

Vous êtes actuellement connecté au site "abpm-asso.fr", édité par l'Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche.
Dénomination sociale : Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche
Adresse : 6 rue Paul Ihuel - 56240 PLOUAY
Directeur de la publication : Serge Nicolas
Hébergement : gobages.com
Crédits photographiques ©: Serge Nicolas, Pierre Phélipot, Mario Viboux, Ludovic Amiard, Hervé Ronné
Crédits dessins, croquis © : Paul Troël, Martial le Dortz, Yves Petit, Pascal Guérin, Pierre Phélipot.
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site "abpm-asso.fr" est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de "abpm-asso.fr" ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l'Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche.

Données personnelles

Les informations que vous saisirez seront enregistrées par l'Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche, elles seront analysées et transmises aux différents services concernés pour leur prise en charge.

Elles pourront, en outre, être utilisées par l'Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche pour des sollicitations commerciales. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous le signifier en écrivant à l'adresse précisée ci-après. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l'adresse suivante : ABPM - 6 rue Paul Ihuel - 56240 PLOUAY

Charte éditoriale

Le site "abpm-asso.fr" est un site de présentation des services proposés par l'Association Bretonne pour la Pêche à la Mouche. Il est complété par des outils de simulation.
Les informations fournies dans ce site ne sont données qu'à titre indicatif.

Droits d'auteurs

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

• Dernière mise à jour: vendredi 15 décembre 2017, 22:44:35.