Assemblée générale 2018

La vingt-troisième Assemblée Générale de l'ABPM s'est tenue le dimanche 14 décembre 2018 à Loudéac (22), dans les salons de l'Hôtel des Voyageurs.
Elle a rassemblé de nombreux participants, preuve de la vitalité de l'association et de l'intérêt qu'elle suscite non seulement en Bretagne, mais aussi dans le Grand Ouest et ailleurs.
La convivialité, la bonne humeur, étaient au rendez-vous avec ce petit supplément de simplicité et d'empathie qui sont la marque des pêcheurs passionnés.
Après avoir salué l'auditoire et présenté ses meilleurs vœux, le président Roland Coat a dressé un bilan détaillé des activités de l'ABPM au cours de l'année écoulée. Une année de transition qui n'a pas connu d'évènements exceptionnels, mais a permis d'affirmer la présence de l'association au travers de ses publications régulières : livres, Bulletins, Lettres et désormais sa page Facebook. Le démarrage de cette dernière semble assez lent et souffre des inévitables parasitages inhérents aux réseaux sociaux. Roland Coat invite les adhérents à s'emparer résolument de cet outil de communication et à « poster » des informations ponctuelles, utiles à tous par la rapidité de leur diffusion (organisation de chantiers d'entretien des rivières, rencontres halieutiques, alertes de pollution des cours d'eau, etc...).

AG1AG2

AG3AG4

pdf buttonTélécharger le compte rendu complet

• Dernière mise à jour: samedi 09 juin 2018, 17:10:10.